Un guide complet des stéroïdes anabolisants oraux WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants
Les stéroïdes anabolisants nécessitent des processus pharmaceutiques sophistiqués et des équipements de production très onéreux, de sorte qu’ils sont soit fabriqués par des sociétés pharmaceutiques légitimes soit par des laboratoires clandestins ayant de gros moyens financiers. Les problèmes rencontrés avec les drogues illégales, tels que les produits de substitution, la coupe, la dilution, affectent la qualité des produits finis qui, lorsqu’ils atteignent le niveau de la distribution, peuvent se révéler inefficaces voire dangereux. Dans les années 1990, la plupart des producteurs américains tels que Ciba, Searle et Syntex ont cessé la fabrication et la commercialisation des stéroïdes anabolisants aux États-Unis. Toutefois, dans beaucoup d’autres pays, en particulier en Europe de l’Est, ils sont encore produits en grande quantité. Les stéroïdes anabolisants européens sont la principale source de produits vendus illégalement en Amérique du Nord à des fins médicales.
Le guide ultime pour une alimentation saine: un chemin vers un mode de vie plus sain
Le Congrès américain a ensuite ajouté les stéroïdes à la “liste III” de la loi, plaçant ces produits anabolisants au même niveau que les amphétamines, les méthamphétamines, l’opium et la morphine, avec des sanctions identiques pour l’achat et la vente. Ce projet de loi a été adopté sans le soutien de l’American Medical Association, de la FDA, de la DEA ou du National Institute on Drug Abuse. Les stéroïdes reviennent sur le devant de la scène avec l’introduction des prohormones, développées et commercialisées par Patrick Arnold. C’est à ce moment-là que l’histoire des stéroïdes fait son entrée dans le baseball aux États-Unis.
Cependant, on sait également que les stéroïdes augmentent l’irritabilité, l’anxiété et l’agression, et provoquent des sautes d’humeur, des symptômes de manie et de la paranoïa, en particulier lorsqu’ils sont pris en fortes doses. Les stéroïdes anabolisants ont la même structure chimique que les stéroïdes que l’on trouve dans la testostérone. Si vous avez décidé d’effectuer un cycle de stéroïdes oraux, prenez d’abord des conseils gratuits auprès d’ un experts en bodybuilding à tout moment pour atteindre votre objectif avec moins d’effets secondaires. Les stéroïdes sont souvent obtenus de manière illégale sur internet ou via le trafic du marché noir. Il faut savoir que ces produits sont moins contrôlés évidemment et au-delà du risque des stéroïdes eux-mêmes, ils peuvent contenir des ingrédients et adjuvants qui peuvent causer d’autres effets secondaires dangereux que l’on ne maîtrise pas. Le premier se caractérise par des effets secondaires tels qu’une atrophie mammaire, une augmentation de la pilosité faciale et corporelle, une perte de cheveux, un enrouement de la voix, une quadrature de la mâchoire, etc.
- Ceci est dû au fait trenbolone peut réduire l’accumulation d’acide lactique dans vos muscles squelettiques.
- Votre meilleur pari pour obtenir des informations authentiques sur les injections de stéroïdes proviendra de bodybuilders expérimentés.
- À partir des années 1950 et jusque dans les années 1980, il est envisagé que les stéroïdes anabolisants ne produisent qu’un effet placebo.
- S’administrer des stéroïdes anabolisants volontairement a principalement pour but d’augmenter la masse musculaire et ainsi la force et la puissance musculaire et donc la performance sportive.
Cependant, vous pouvez accélérer le taux de réparation et de croissance musculaire lorsque vous utilisez des injections de stéroïdes comme Deca, EQ, Test-E ou Tren. Comme mentionné précédemment, les injections de stéroïdes pour la musculation ont tendance à augmenter la capacité de votre corps à produire des globules rouges, ce qui augmente par conséquent la quantité de sang riche en oxygène fournie à vos muscles squelettiques. Les bodybuilders masculins et féminins peuvent utiliser des injections de stéroïdes, mais il est souvent conseillé aux bodybuilders féminins d’appliquer un plan de dosage plus faible pour un cycle beaucoup plus court par rapport au cycle d’AAS injectable et au plan de dosage pour les bodybuilders masculins. Dans les pays où les stéroïdes anabolisants sont interdits ou contrôlés, la majorité des stéroïdes sont obtenus illégalement par le Testosterone cypionate achat biais du marché noir (mafia)[122],[123].
Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer de manger sainement et de vous entraîner dur. De cette façon, vous fournirez à votre corps la nourriture dont il a besoin pour soutenir vos séances d’entraînement tout en développant votre force et votre endurance. Upu peut s’attendre à des améliorations massives de votre force globale, de votre endurance et de vos niveaux d’endurance chaque fois que vous exécutez un cycle de trenbolone. Lorsque vous pratiquez le HIIT, vous courez un plus grand risque de subir des blessures mineures ou majeures aux muscles squelettiques ou à la structure osseuse. Actuellement les stéroïdes anabolisant peuvent venir de deux circuits de production possible.
L’infertilité féminine causée par les stéroïdes anabolisants est-elle réversible?
La plupart des stéroïdes anabolisants portent avec eux un grand nombre d’effets secondaires indésirables . Il est important de garder à l’esprit que ces effets secondaires sont possibles , ils ne sont nullement garantis ou assurés et sont en grande partie évitables lorsqu’il est utilisé de façon responsable . De plus, comme la plupart des stéroides anabolisants, ils s’arrêtent la production naturel de testostérone ce qui entraine une réduction testiculaire, et bien, l’anavar est aussi très doux a ce niveau la.
Cependant, si vous souhaitez vraiment obtenir les meilleurs résultats d’injection de stéroïdes, vous devez effectuer vos propres recherches approfondies plutôt que de vous fier à des conjectures ou à des articles génériques en ligne. Comme leur nom l’indique, ces stéroïdes androgènes-anabolisants ont deux effets différents, mais qui se chevauchent. Hanisch publient un document décrivant une méthode pour la préparation de testostérone à partir du cholestérol[8].Seulement une semaine plus tard, le troisième groupe, formé de Ruzicka et A.
Avant même de commencer à utiliser des stéroïdes injectables, vous devez également disposer d’un plan PCT pour vous aider à rétablir la normalité de la production de vos hormones naturelles après votre cycle de stéroïdes. L’augmentation du taux de testostérone libre dans votre corps due à l’utilisation d’injections de stéroïdes peut stimuler votre hormone triiodothyronine (T3), ce qui augmente votre métabolisme. L’injection de stéroïdes pour le gonflement est également connue pour stimuler votre métabolisme, ce qui entraîne des gains de combustion des graisses, l’excès de graisse étant converti en carburant énergétique qui sera utilisé par vos muscles squelettiques pendant l’entraînement en force. Il a déjà été envisagé que certaines études qui montraient une corrélation entre agressivité et prise de stéroïdes ont ignoré le fait que les utilisateurs de stéroïdes pouvaient présenter des troubles de la personnalité avant la prise de stéroïdes[101].
Contrairement à la plupart des stéroides oraux, l’Anavar semble être très doux sur le foie , si doux que la plupart qui l’utilisent éprouvent peu ou pas d’élévation des enzymes hépatiques . Une fois dans le sang l’Anavar devient actif très rapidement , cela est courant avec la plupart des stéroïdes oraux , en particulier ceux de nature DHT . De plus, ce temps d’activité rapide est due en grande partie à sa demi- vie très courte qui est d’environ 9 heures. Étant donné que la demi-vie de l’Anavar est si courte, une administration quotidienne du médicament est nécessairement. Si nous voulons maintenir les taux sanguins stables , administrer l’Anavar deux fois par jour sera plus efficace. Certes,pour les dosages bas , en particulier pour les femmes, une fois par jour se révélera suffisant.
Une telle utilisation est interdite par les règles des organes directeurs de nombreux sports. Cependant on retrouve l’utilisation de stéroïdes anabolisants chez les adolescents, en particulier chez ceux qui participent à des compétitions sportives. Il a été suggéré que la prévalence d’utilisation parmi les élèves du secondaire aux États-Unis pouvait atteindre 2,7 %[73]. Les étudiants ont utilisé des stéroïdes anabolisants plus fréquemment que les étudiantes et, en moyenne, ceux qui ont participé à des activités sportives l’ont fait plus souvent que ceux qui n’y participaient pas. Une étude récente sur Internet a conclu que l’utilisation de stéroïdes anabolisants parmi les haltérophiles et les culturistes se poursuit, y compris dans l’athlétisme où l’utilisation est apparemment en hausse. En outre, l’utilisation légale de stéroïdes anabolisants se poursuit pour de nombreux problèmes médicaux, allant du traitement de l’andropause ou de la ménopause à l’accélération de la guérison des victimes de brûlures.